Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ( jme rapelle cété la classe d'avoir les jeux sur cd que sur cartouches ) lol eu j'ai tjs trouver les cd a chier !!! fragile , froid !! je prefere les cartouches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est clair que le Cd est bien plus pratique, surtout question stockage et économie... Pour vous nintendo et sega sont les victimes du grand mechant sony Bah, peut etre pas pour Nintendo mais Sega, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si SOny fait des prix aussi chers c'est qu'il y a une raison, quand la ps2 est sortie a 450 € personne aurait pu savoir que leur lentille était niqué (ne crois pas que micromania va te dire que la Ps2 est d'un Hardware merdik !!!!) maintenant sony a fait progresser le monde des jeux videos en utilisant le lecteur cd ou dvd comme nintendo le fera avec son NDS . et Sony est une entreprise qui couvre plusieurs marché donc si il perdent de l'argent dans les TV ba ils en reprennent ddans leurs consoles et puis leur technique commerciale est bien foutu (vendre une console révolutionnaire "pour l'epoque" et etre le seul a le faire marque les esprits) et avec le succés de la Ps1 tu te dis que tu va y mettre le prix pour quelque chose (perso ma Ps2 n'a jamais était niké (10.02.01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sony a fait progresser le monde des jeux videos en utilisant le lecteur cd ou dvdRenseigne toi avant de dire des trucs comme ca, les consoles avec lecteurs existaient bien avant que sony ne sorte la PS1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 vi mais ce qu'il veut dire c'est que sony la démocratiser ! c vrai que sega avait sortit en outre son mega-cd. c'était quoi le prix de ses consoles et jeux deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lol n'importe quoi !! y en a qui oublie la saturn ,le mega cd , la neogeo cd..... sony on tjs tout plagier et c pas maintenant qu'il vont inover !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la neo geo c pas la console avec les jeux qui valait 3000 frs ! (je confond peut etre avec la jaguar) perso je n'y est jamais joué , je l'ai vu ds un magazin elle valait encore 400 euro ! sony n'a peut etre pas innové mais a rendu accesible cette technologie a pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lolol non sanogare arrette sur ta lancer lol ils ont rien lancer en accessible !!!! puisque c sega qui a democratiser le cd !!!!!! Sony n'a rien apporter !!! Ne cherche pas midit a 14heures ! lol ;-) aucune inovation , meme pas capable de mettre 4ports sur leur console "nouvelle generation" , alors qu'on a 4ports depuis la n64 !! n64,dreamcast,xbox,gcube ..... qu'une tache => ps2 !!! pkoi pas mettre 4ports ?? ba comme ca les gens vont acheter des multi tap !!!! + de $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Jocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant