Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nan inutile de me bannir mais simplement ke si makaveli habite ds le 95 moi j'ahabite a cergy st christophe a la colombie dc si ta des couilles ba viens je seré mario et toi brower le looser !!!!! je ne traite pas j'insite seulemnt la bagarre car votre site est cool (un peu trop PRO NINTENDO ) j'ai rien contre vous c juste ke je suis ANTI-pro en général surtt pour les JV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 aissou lol C pas tres inelligent ce que tu dis ;-) Chercher la bagarre n'a rien d'intelligent ! nous sommes ici pour parler de nos passions et perso je ne me vois pas comme un pro nintendo sinan j'aurai que du nintendo !! C'est juste ma preference par rapport a l'amusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il a pas totalement tort aissou ( sauf qu'il faut pas insulter ds le forum ) y'ena bc p qui critiquent sony au dépend de nintendo. Soit disant nintendo pense plus a son public en faisant des prix abordables etc ( hein sangokuwill ) mais moi je me rapelle une époque ou un simple cartouche steet figter II coutait pas moins de 399 francs seul...bah heuresement que sony est arrivé avec sa playstation ainsi que sa gamme platinium ! si nintendo serait les seul sur le merché se serait bien triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 a l'epoque ca vallais cher pour une raison ,la cout de fabrication et l'amortissement d'un depart ds les jeux video grand public !! maintenant que les editeurs et constructeurs sont poser , ils peuvent faire de prix plus abordable ! mais le prb avec sony, c tant que y a du fric , on et tout a fond tres cher !! pkoi baisser les prix quand y a plein de pigeon qui achete ?? c ca que j'aime po chez eux ! leur politique . Pourtant va pas me dire qu'il faus qu'il se lance ,avec le succé du ps1 ! ils en ont du fric !! mais ils s'en foute de savoir que les gens ont pas 300€ a mettre ds une console !!!!! tu trouve ca normal que la ps2 qui est la plus vieille sur le marché soit tjs la plus cher ??? ils pourrait pas faire un geste comme les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je comprends pas ta logique ! c sony qui en ce moment effectue le plus de vente. pk voudrait tu qu'ils deviennent la console la moins cher du marché. en plus sony a baissé a 2 nombreuses reprises les prix de sa console. par contre moi ça me choc a qd nintendo sort a une gc a 199 euro alors que la play été a 250 euros a la mm époque. sachant qu'a cette époque l'argument majeur de la ps2 était son lecteur dvd. moi je préfére mette 50 euro en plus et avoir une console qui lit les dvd , perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol !!! vu la qualité merdique du lecteur et de plus a 50€ tu a un tres bon lecteur dvd de salon..... je ne comprend pas ta logique non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 vi aujourd'hui ! mais y'a 4 ans je ne pense pas ! de toute manière je pense qu'on se mettra jamais d'accord sur le sujet c pour ça que c cool de parler avec toi j 'avoue la playstation c pas la meilleur console mais dire que c de la merde je trouve ça un peu dur , non ? moi j'en suis satisfait du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol j'ai jamais dis que c t de la merde ;-) sinan je l'aurai pas acheter a l'epoque ;-) J'aime po leur service marketing ,leur service commercial et le fais de laisser autant de daube sortir dessus , ca gache un peu tout je trouve ;-) y a 4ans un lecteur dvd tourne plus ds les 150€ c sur ;-) mais bon on a pas tous les moyen de se payer des consoles a je ne sais quel prix ;-) mais t'inquiette ca me fais plaisir qu'on es po les meme pensée , car sinan j'aurai l'impression de parler a un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je me rapelle une époque ou un simple cartouche steet figter II coutait pas moins de 399 francs Normal qu'à l'époque les jeux coûtés plus chères : les jeux video n'etaient pas autant démocratiser qu'aujourd'hui ! C'est comme avec les DVDs aujourd'hui : ils sont moins chères car ils se sont démocratiser .bah heuresement que sony est arrivé avec sa playstation Tu as la mémoire trés courte, j'avais acheté la Playsation à sa sortie et crois moi que le prix faisait trés mal : 3000 Fr je crois... Aissou, si tu crois que tu me fais peur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 vi mais pour tes 3000 francs t'avait une console nouvelle génération ( jme rapelle cété la classe d'avoir les jeux sur cd que sur cartouches ) et ça te faisait en mm temps office de lecteur cd ! et en 94 ça valait pepéte les lecteurs cd ! mais ds le cas ou tu reproches a sony son pris élévé , il faudrait que tu sois impartial et fasse la mm remarque vis a vis de sega avec la saturn qui coutait 500 francs de plus Pour vous nintendo et sega sont les victimes du grand mechant sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant