Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, J'ai tenter de mettre une puce sur une v3 (la matrix infinity) J'ai réussi à mettre les 8 premieres soudures ( les plus faciles ) Puis il en restait 8 sur un autre composant et 2 sur un genre de composant noir caré avec plein de broches ( les plus petites ) et sur celui là j'ai peter une petite patte d'un demi millimètre .Et ce, en voulant rattraper de l'etain collé sur 3 broches -----> B ET I sur le lien ---->. http://www.ominfo.com/plans/matrix_infinity/PLANS_INFINITY_MATRIX/V3%20all/PAL-V3.jpgj'ai tenter de le tirer avec un petite éguille et c'est là que le probleme est survenu... Pouvez me dire si ma ps2 a des chances encore de booter ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu peux que changer le composant en le prenant sur un autre CM sinon je pense pas que le ps2 demarre avec une patte peter voila @]+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah on c'est jamais.Avec un peu de chance tu a casser une patte non indispensable au boot normal (apparement c'est pas sur le bios que tu a cassé). Moi j'esserai de nettoyer au maximum et de remonter sans la puce, pour voir si ca boot. Enfin c'est plus facile a dire qu'a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon bah jte dis de suite ta ps2 est morte!!carte mere a changer jai eu le meme probleme que toi!jai cramé le bios dc bah sois tu ten rachete une ou tu change la carte mere pour 30euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant