Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut Voila j'ai installer unleash sur ma xbox 1.6 ntfs. j'aimrais maintenant mettre un disque dur plus gros dedans la xbox et sauver l'eeprom. j'ai installer en premier l'exploit de splinter cell et enusite par ftp j'ai mis unleash X. comment je fait maintenant pour saver l'eeprom ? en passant y'a un jeux que j'ai graver qui veut rien savoir Amped 2 j'sais pas pk c le seule qui marche pas. j'ai 2 default.xbe dans mon iso. si jamais quelqu'un sait comment sy prendre faite le moi savoir ca fait chier de gaspiller un dvd pour quelque chose qui martche pas grrrrrrrrrrrr. Alller mercia tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 unleashx est fctionnel ? oui? tu install par ftp config magig ou evox en apps, tu lance l'un des deux, et tu demande la création du fichier backup. ensuite par ftp, tu le trvera ton eeprom bin dans la racine de c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Piet Unleash x est Fonctionnel a 100 % meme avec des jeux PAL mais autre question j'ai vu l'option copy game disc sauf quye quand j'met un disque de jeu j'peux pas le copier, unleash x part toute seule pis aucun moyen de le copier y'a tu un autre moyen autre quel celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant