Aller au contenu

DONKEY KONGA


Invité Invité

Messages recommandés

Moi j'aime pas trop donkey konga. Franchement, c de la grosse merde comparé à Taiko no tatsujin sur ps2 (40 ziks par titres allant de la jpop aux anime...). Le taiko, c un tambour japonais sur lequel on tape avec 2 batons. Ya 2 zones différentes sur le taiko, l'intérieur et les rebords. Ce jeu déchire grave, et est 10000 fois mieux que donkey konga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je prefere singstar sur PS2 (c pour de faux hein!)

 

non sans dec j'aime pas tro les jeux de zik a part samba de amigo sur DC !

 

mais j'ai pas joué longtemps sur DKonga donc mon avis ne vaut pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hate qu'on soit à noël pour l'avoir!

 

Moi tout les trucs débiles j'adore, il suffit de voir les bornes d'arcade japonaises ou on a autre chose qu'un stick comme ce jeu où on tape sur des bumper sur le rythme d'une zik classique (cf trop fort ces jap section DC).

 

De toute façon niveau honte je suis rodé ça fait 2 semaines que je fait du DDR avec un pote dans le local de notre assos à l'école et tout le monde passe devant nous le midi donc ça me fait pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155 000 point et 234 comba d'affiler sur richard 3 en difficile ou thumbping j'ai plus le nom j'ai un trou 

 

 

J'ai bouffé mon high score lol, en difficile sur dancing in the street

 

246 107 points (presque le sans faute)

 

photo de la télé à l'appuie ^_^, c'est pas très propre mais sur la première on voit le score et sur la seconde les stats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'a pas de smiley avec des gars qui tape des mains, j'applaudit car je l'ai fait qu'une fois le 240 000 depuis je suis en dessous des 200000 a chaque fois, allez d'autre joueur envoyé vos score

 

et si quelqu'un a tout en or en expert, ben bravo a lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...