Aller au contenu

DONKEY KONGA


Invité Invité

Messages recommandés

La révélation!

Hier matin je me baladait dans un centre commercial et je suis tombé sur Donkey Konga sur NGC.

J'ai un peu mater et j'ai essayé...

Trop terrible!

 

Je voudrais savoir si qqu'un le vendait d'occaz ici voili voilou!

 

En plus y'a le 2 qui est sorti au japon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi j'y ai jouer dans un magasin: un bon moyen de se taper la honte en faisant du tam tam devant tout le monde

moi g trouver ça pourri comme principe, surtout le jeu manque totalement d'interet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c que sa a pas l'air tres interessant mais bon ya tjrs des "pigeons " pour acheter ( je me mets dedans pour les conneries que j'ai faite en achetant 60 € des jeux a chier mais bon )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts.

Je me fou de passer pour un taré en magasin... du temps que je m'éclate avec mes potes... C'est un bon délire.

Si vous n'aimez pas ce jeu passez votre chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais KAGURA tu frequente BLACK_DEVIL ou quoi vous savez que insultez les gens et puis mrd les gens comme vous on les laisse de cote et vont se faire foutre ( et encore c gentil )

allez sur se bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie ce jeux, si tu dit que tu aimes pas c'est que ta pas essayé franchement, alors le rabas joie oust mdr

 

Oh lala c pour plaisanter, tu vois pas le "mdr" à la fin, chacun ces gout m'enfin quand j'aime pas un truc je vais pas souler les gars qui aime en leur disant c nul, je me tais, je m'exprime pas, c'est inutile, moi c'est ca que je dit

 

C'est qui BLACK_DEVIL ????

 

Et puis le premiier a etre insultant c toi puisque tu nous traite de pigeon donc bref si tu aime pas donkey konga vient pas nous en parler c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel je l'ai acheté quand il est sorti, j'ai toutes les zik en facile et difficile en or, et j'en ai 1 en or en expert et 6 ou 7 en bronze le reste me pose problème encore.

 

Avec un ptit 130 000 point comme record perso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...