Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Squallz chui pas con je l'ai mis en iso mais ca marche pas écran noir , pourtant j'ai bien suivis les étapes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 vous avez qu a savoir lire et comprendre l anglais na !!! moi je me fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bebekill = Je ne comprends pas , y'a pas 10mn, j'ai fait exactement la même manip ! 1) J'extrait l'iso 2) je remplace le fichier american machin 3) je lance cd gen 3.0 , je met en premier le fichier scus, puis system puis je met les dossiers, puis les fichiers puis j'enregistre en fichier ISO , resultat : marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 la j'ai une question con mais qui est peut etre la solution, lorsque vous creer avec cdgen, je me demande si lors du transfert vers le DD, par exemple avec winhiip, il demande si il s'agit d'un cd ou d'un dvd, jusqu'a present, j'ai tjrs mis DVD mais comme ca a ete genere avec CDgen, il faut peut etre laisse la norme CD Et sinon, si quelqu'un a reussi, si il pouvait avoir la gentillesse d'expliquer ce qu'il a fait vraiment, qu'on voit a quel endroit le procede varie entre ceux pour lesquels ca amrche et ceux qui se font bien chier lol. voila mercicouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Zeanclodeduz = Moi j'ai la version 1.5beta2 de winhiip et il me demande pas si c'est un dvd ou cd , il le detecte automatiquement Bon, la j'essaye encore une autre maniere ( avec le fichier texte de iso buster blablabla ) Heuresement qu'on est en week end Sinon, j'ai regardé sur le web on parle pas de ce patch...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 *c'est ca qui fait ch..r personne ne peux nous aider et dire correctement comment le faire squallz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 remonte un peu plus haut j'ai dis comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est bon ! ca marche chez moi en fait, il faut la derniere version de winhiip et quand tu choisis le scus machin et les modes tu met DVD ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 i a pas un ordre pour les fichier le machin lba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 est ce que le fait qon laisse le jeu tel quel et qon change la langue la progression sur la carte memoire fonctionnera toujours? MERCI DE VOTRE REPONSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant