Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 enorme Merci à tous pour ce patch je l'en vais tester ca dans la journée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut J ai juste une ptite question un peu bete D apres vous le rip kit sortira quand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben merde merci Supersonic et Hackchip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merde deuxieme essai et toujours ecran noir ca charge pas ,je veux bien des conseils les gars,c quoi ce delire avec cdgen ps2 qui ne laisse pas placer les fichiers correctement,les mecs qui ont reussis pouvait vous laissez un peu plus d'infos sur la marche a suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C est avec cddvdgen qu il faut generer l image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 super genial ce patch merci beaucoup SuperSonic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut sinon pour ce qui y arrive vraiment pas aller faire un tour sur ********* la vous trouverais la version en multi 5 Merci ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 enco're un blem apres gravure mon dvd est reconnu dvd video et hd loader le prend pas ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben moi ca freeze apres l'intro, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ptit tuto : -Extraire l'iso avec winrar ou autre -remplacez le fichier american.gxt parmi les fichiers extrais -Ouvrir l'iso avec isobuster et faites un clic droit sur iso-san andreas,faites directory tree and files informations,in txt file,relative files.Mettez dans le dossier ou vous avez extrai l'iso -ouvrer cdgen et faites import tree files -creer l'image -transferer en mode dvd avec winhiip ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant