Aller au contenu

Patch Multi4 (FR,IT,ES,GE) GTA San Andreas


Invité Invité

Messages recommandés

Y a til une vraie différence entre le san andreas ntsc et pal au niveau du framerate, parce que bon si le ntsc est en 60 hz ok, le pal devrait être optimisé 50hz non? pas comme un jeu square ou le portage est direct et ou on perd de la vitesse, quelqu'un a vraiment constaté une différence. Parce sinon, vous vous cassez la tête pour pas grand chose.

Et puis c'est là où on se dit que gta meriterait une vraie localisation, quand je remarque le nombre de gens qui ont besoin de sous titres en francais, je me rends compte, que vous ne profiterez pas forcément des présentateurs de radios, et de la radio chat qui sont quand même excellentes, et aux clins des voix, des accents des façons de parler. C'est vraiment dommage de ne pas offrir un vrai doublage pour un tel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah la c'est relou, j'ai encore teste 2 trucs, j'extrait avec winimage et j'ai fait avec cdgen ps2 en mettant le slus en premier puis le system.cfg, et j'ai aussi fait le truc avec le tree file et tjrs rien ecran noir dans le hdloader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai laissé tomber, je n'y arrive pas.....

 

J'ai donc recommencé depuis le debut.... j'avais pas beaucoup avancé donc c'etait pas trop grave

 

J'ai joué hier soir pendant 4 heures pour revenir a peu pres au niveau d'avant.

 

Bon courage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce sont les personnes mettant le jeu sur dd qui arrive a y jouer !!! Personne n'a reussi a y jouer a partir du dvd ???

J'ai essayé la technique de raphinounet mais ça a foiré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est mon premier message

Pour dire que j'ai utiliser ULTRAISO pour supprimer l'ancien et installer le nouveau fichier et j'ai transferer avec hdlgui sur mon DD ca marche impec

Bon pour la gravure j'ai pas essayer.

Petite question vous avez des adresses pour trouver d'autres fichiers de ce type pour d'autres jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...