Aller au contenu

Patch Multi4 (FR,IT,ES,GE) GTA San Andreas


Invité Invité

Messages recommandés

J'arrive vraiment pas a patcher le jeu quelqu'un peut m'aider?

 

J'ais d'abord extrait avec winimage le fichier SAN_ANDREAS.ISO, aprés j'ais remplacer le fichier AMERICAN.GXT dans le dossier de TEXT la ou j'avais extrait et aprés je met tous les fichiers dans cdgenps2 3 et la j'ais d'abord tester en créeant donc un fichier iso je le grave et rien la ps2 le lit pas, je vois qu'il faut mettre des fichiers au début mais je ne peux pas ca me met le systeme et le slus aprés les dossiers comme ceci

 

Alors ex=st ce que quelqu'un peu m'aider? J'ais aussi essayer de modifier avec ultraiso l'iso original en remplacant le fichier mais ca marche pas non plus car c'est surement plus au format ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta technique j'ais un prob a ca

 

-Ouvrir l'iso avec isobuster et faites un clic droit sur iso-san andreas,faites directory tree and files informations,in txt file,relative files.Mettez dans le dossier ou vous avez extrai l'iso

 

 

Mais j'ais pas de relative files donc comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

takawa c'est relative paths et pas files erratum les pro

 

Ptit tuto :

-Extraire l'iso avec winrar ou autre

-remplacez le fichier american.gxt parmi les fichiers extrais

-Ouvrir l'iso avec isobuster et faites un clic droit sur iso-san andreas,faites directory tree and files informations,in txt file,relative files.Mettez dans le dossier ou vous avez extrai l'iso

-ouvrer cdgen et faites import tree files

-creer l'image

-transferer en mode dvd avec winhiip ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y suis le son est saccadée au debut mais ça marche

 

merciraphinounet

 

N'oublier pas d'enregistrer l'arborescence (directory tree) de l'iso dans le fichier ou vous avez decompresser le jeu aprés il suffit de lancer ps2cdgen onglet advanced --> import tree files chercher le fichier en question et hop cdgen met tous les fichier en place

 

sauvegarder l'image et c fait

 

ps: pas vu de sous-titre en francais pour l'instant. ce patch ne modifie que l'inteface option et les info-bulles!!!!

 

j'y retourne pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...