Aller au contenu

Patch Multi4 (FR,IT,ES,GE) GTA San Andreas


Invité Invité

Messages recommandés

merde je galere depuis ce matin,j'ai reussi a creer plusieurs fichiers avec cdvdgenerator mais maintenant c'est la ligne de commande qui me pose probleme,c'est la premiere fois que je l'utilise et y en a plusieurs exemples sur le site ,j'ai tester deux ou trois et ca marche pas donc si quelqu'un si connait un peu plus je veux bien de l'aide que j'arrette de vous emmerder ,merci les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je dois dire que j'y arrive pas, et c'est pas faute d'essayer ...

 

Cddvdgen, je vois meme pas comment on l'utilise lol

 

Et sinon ecran noir snif.

 

J'aimerais essaye ton truc raphinounet mais je pige pas tout lol, c'est un peu trop abrege

 

si quelqu'un pouvait faire un zoli guide, ce serai sympa parce que j'aimerais bien patcher moa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vois pas pourquoi a chaque fois qu'on parle de recreer une iso ya la moitié des gars qui plantent

 

faites comme j'ai dit : il suffit d'extraire son image avec winimage, puis de remplacer le fichier et de tous remettre dans cd gen

perso j'ai mi le scus_209.46 et le system.cnf en 1er et ensuite tout dans l'ordre j'ai recreer une iso et j'ai balancer tout ca sur le dur et ca marche

 

voila pour cdgenps2 il n'affiche pas les fichiers dans l'ordre ou vous les mettez mais c important quand meme l'ordre donc le scus d'abord, puis le system.cnf et apres les dossiers (par ordre alphabetique) et enfin les fichiers (pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kedal chez moi mm avec les fichiers com tu dit je grave et la ps2 me dit que cest un " dvd video " le lance et rien ....*************** sur le net pcq jai dja foutu 3 dvd en lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*KEDAL marche pas en mettant les répertoires et fichier dans l'ordre , écran noir au démarrage, qq'un ici est assez gentil pour nous faire un petit tuto bien détaillé SVP merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stiitou : quand tu a enregistré ton image , tu l'a enregistré en bin ? par ce que c'est en ISO qu'il faut mettre

 

Moi maitenant ca marche mais le jeu est toujours en anglais

 

Je.....comprends pas >_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...