Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je viens de l'instaler et je voulais savoir comment le configurer pour dl plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi aussi j'arrive pas a le configurer, il telecharge ke a -1ko. je suis pas sur kon est le droit de poser cette question, si oui aidez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 bah si, la mule c un prog comme un autre non? en plus t'a bien le droit de D/L des prog légaux (genre mp3 libre de droits, freeware, shareware, ...) mais sinon, peu po vous aider, je l'utilse pas celui la lol, j'en ai marre de faire du 3ko avec ma connexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 C est vrai que la mule et moi ca fait 2 pas trop mon truc sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ca y est maintenan emule telecharge a 17k/s ! putant g rien fait, s'est venu tout seul tro cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 pour télécharger a pleine vitesse vos fichiers je vous conseille Shareaza pour des fichiers libre de droit biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 no probleme pour discuter de la mule attention avec la mule on part vite sur du w@rez faite attention please a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 g deja entendu parler de shareaza mai je sai pa commen il marche et ou le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 euh sur http://telecharger.com je crois, sinon sa marche comme emule en gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant