Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila je suis un fan de conan le detective bien sur et jmrai savoir si yen a dotre car g vu personne je trouve ce roman particulierement bien redig et les istoire st passionantes si qq peut en temoigner comme moi ce sera avec joie repondez vite bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 dsl moi j'ai vu ke l'anime sur cartoon network (... ) et c vrai ke les intrigues sont bien faites. Mais je trouve un peu gros ke l'inspecteur est tjrs dans les vapes et c conan ki tape son numéro devant tt le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 LOL c'est normal c'est un manga mais c'est bien ft moi g pas vu les anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi je suis la saga de notre petit conan depuis les premiers tomes et ca le fé vraiment la ds la minute g la flemme de vous donner envie de le lire meme si dinstinct le bon mangaka va acheter avec rage tt les volumes dun seul coup (deja plus de 40 sortis en france). Ce que je peux dire pr les fans c que sur irc.ff.st #conan-fansub vous pouvez trouver les animes en jap, surtout les oav et autres inedits qui presentent plus d'interet pour les lecteurs de la premiere seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant