Aller au contenu

Dead or Live 2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous.

Je me suis procuré : dead or alive 2.Je l'ai gravé (toutes les options sont ok!!!).Je met le cd ds ma DC il boot dessus je vois l'ecran de boot (echelon) mais quand j'appui sur la manette ecran noir et plus rien (meme le VCM affichi dead or live 2).Pensez vous que ca vienne de mon image .cdi??? si oui pouvez vous me filer un lien pour telecharger ce jeu??? (parrait_il le meilleur jeu de combat!!!!!!!!)

Merci

P'tet que ta TV ne supporte pas le 60Hz....ou que l'image a besoin d'être patchée.

DOA2 est bien mais pas le meilleur à mon goût, chacun son style moi je préfère Soul calibur. Je dirais que DOA2 est le meilleur dans sa catégorie (mieux que VF3).

PS: réédite ton message et reformule-le sinon tu vas te faire locker par les modos !!!

Tout dépend du point de vue, niveau équilibre et profondeur de gameplay, si on veut faire autre chose que "juste jouer", c VF3 loin devant qui propose les sensations les plus "vraies" ;

Niveau accessibilité, c'est DOA2, facile à prendre en main (même s'il y a plusieurs degrés de jeu) et qui en jette un max visuellement, probablement le plus adapté aux joueurs occasionnels, tout en ayant de koi occuper les habitués ;

Niveau charisme c'est Soulcalibur qui l'emporte, même si j'y suis pas particulièrement sensible, je préfère en tt cas VF3 (de TRES loin) et DOA2, la jouabilité de SC laisse trop à désirer sous certains aspect cruciaux (persos pas super équilibrés, possibilité de faire pratiquement n'importe quoi n'importe comment, gestion de l'espace hasardeuse), Namco a trop voulu en faire un jeu "tout public", sacrifiant le fond à la forme...

Moi perso mon jeux de combat préféré toute catégorie confondu (vous aller me dire rien a voir je sais ) c'est marvel vs capcom 2!!!!!!!!

Y a rien à dire c'est le jeu le plus fun!!!!!!!!!!!!!!

jamais démodé meme apres 400 soirée entre potes!!!!!!!!

Devilman > bonne analyse ! Moi comme je suis plus arcade je préfère SC et je comprends que VF3 plait aux personnes qui aiment le côté technique (plus facilement exploitable que sur DOA2)

Manu38 > ton post est limite, tu risque de te faire gronder comme tu dis. Si j'ai bien compris tu cherches à télécharger une image de DOA2 que tu possède en original et que tu veux conserver !!!!!!!

Pour MvsC 2 c un pur jeu délire trop fun un peu dans la lignée de power stone 2 (dans un registre 3D)

Le patch pour DOA2 :

http://megagames.com/dc/files/pns-doa2.zip

ben moi je trouve que Soul Calibur est indispensable quand on possede une DC ...

ok les commandes sont simples, mais cela ne signifie pas que le jeu est facile a maitriser !

si tu te fais battre a soul calibur par un matraqueur de manette, c que tu ne maitrises pas le jeu!

Soul calibur est plu technique qu'il en a l'air, on peut y faire des feintes, des esquives, des contres et des coups imparables !

de plus la mobilité des persos est de loin le meilleur que j'ai vu dans un jeu de baston 3D

je ne pourrais pas choisir entre SC et DOA2 puisk l'1 est a mains nues, l'autre a l'arme blanche c donc different

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M