Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 uhmm désolé moi aussi j'ai un problème mais vraiment minime avec mozilla : certains gifs du forum ne s'affichent pas ,ce uqi est bizarre c'est que quand le gif de mon avatar provient de mon ftp lycos çà ne s'affiche pas,mais s'il provient de http://www.imageshack.com (hébergeur d'images gratuit) elles sont visibles même en bidouillant ds les options çà ne chnage rien je ne peux pas accéder à mon ftp j'ai droit à çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sur IE ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 arf heuuu, en fait j'utilisais le navigateur d'aol avant (pitié me lynchez pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 generalement ken ta ce message c'est soit que la page n'existe plus, soit que la page est momentanément inaccessible en fait j'utilisais le navigateur d'aol avant (pitié me lynchez pasDSL mé je crois que la lapidation est inevitable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 justement si je dis çà c'est qu'elle est accessible via le navigateur d'aol DSL mé je crois que la lapidation est inevitable!!! je comprends en fait avant je croyais que c'était compliqué de passer par un autre navigateur pour se connecter mais pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 donne le lien de l'image herbergé par lycos que je vérifie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bah çà par exemple: http://membres.lycos.fr/danyredrum/pict/tortue.jpg çà y accède via aol mais pas mozilla,bizarre,bizarre... ps:je viens aussi de remarquer que toutes les images (des autres membres) provenant d'un ftp lycos ne s'affichent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben ca marche !!! T'as installé kel version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 celle qu'est sortie aujourd'hui ,mais çà le faisait déjà avec la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ta installé le SP2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant