Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 arf donc c'est ma memoire ram. merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je viens de prendre Mozilla la et je trouve qu'il est vraiment rapide mais les images prennent du temps a s'afficher je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi, j'ai un souçis avec Mozilla : Quand je le ferme et que je veux l'ouvrir, bah, il ne s'ouvre pas ! Il faut que termine le processus ! A part ça, c'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je l'ai installé cet aprèm' et vous aviez raison:c'est très très bien enfin, ce sera encore mieux quand je m'en servirai sous linux plutôt que windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai modifié le lien, les installers sont dispo pour Linux, Mac et Win$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Màj Mozilla Thunderbird 0.9 et FireFox 1.0 RC2 [source Clubic] http://www.clubic.com/actualite-17163-mozilla-thunderbird-0-9-et-firefox-1-0-rc2-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Aujourd'hui est un grand jour pour la fondation Mozilla, la version finale de Firefox est disponible comme prévu et qui plus est, en français ! Firefox a par ailleurs atteint il y a peu, les 8 millions de téléchargements... c'est un succès incontestable avec une croissance extraordinaire pour un navigateur internet s'attaquant directement au monstre qu'est Internet Explorer, ceux-ci ayant toujours été dominés par celui-ci. Cette version de firefox 1.0 était très attendue par le grand public de part ses fonctionnalités http://ftp28f.newaol.com/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/Firefox%20Setup%201.0.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ba, je vois vraiment pas la différence entre l'ancienne version et celle-ci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Normal!! les différences ne sont pas relatives au GUI, mais au logiciel en lui mm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 cmt on sauvegarde ses favoris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant