Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila une nouvelle qu'elle est bonne!! Ce n'est pas encore annoncé sur la page officielle de Mozilla, mais voilà, la version 1.0 RC1 de Mozilla Firefox est bel et bien disponible, avec une version française d'entrée. Pour rappel, la date cible de sortie 1.0 est le 9 novembre. L'annonce sur mozillaZine nous apprend que cette version corrige environ 250 bugs depuis la 1.0PR. Autre nouveauté, la fondation a préparé une multitude de binaires localisés (une version fr_FR est d'ailleurs disponible). [source] : DLFP Voici le lien http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous avez donc le choix entre la version pour linux et la version pour Window$ Sinon petite info, Firefox est considéré comme le meilleur browser existant à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bah c'est legitime cas C'EST le meilleur browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Sinon petite info, Firefox est considéré comme le meilleur browser existant à l'heure actuelle bah c'est legitime cas C'EST le meilleur browser Je vais pas être original : C BIEN VRAI, mozilla a fait du chemin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'approuve entièrement. L'essayer, c l'adopter !!! En plus l'icône me fait penser à Kyuubi... -> je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si tous le monde adopté au moins une des distrib linux avec sa serait encore mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je me sent trop lâche pour mettre à jour mon Firefox 1.0 Preview vers la RC1... de toute façon la version finale sort dans 10 jours je crois! Mais entre Firefox et Internet Explorer, le choix est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Chez moi bizarrement firefox met 3ans pour s'ouvrir c pour sa que je l'ai plus mais c'est vrai qu'une fois chargé il est quand meme bien ballese .aussi faut dire que je suis sur un 300mhz , winxp , 64mo de ral (bientôt 256 sa ramera bocoup moins) avant j'avais mandrake 9.2 mais j'arrivai pas a me connecté avec ma freebox(je sais pas ce que j'ai foutu c t tous con en fait ) .Donc est ce que pour vous auussi sa met longtemps a chargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Donc est ce que pour vous auussi sa met longtemps a chargé?Non!! Connexion avec debian ou fedora ultra rapide! Un peu plus long sous windows en reseau en utilisant debian en serveur! (Faut le temps de paC les niveaux de securité et de bloqué les intrusions de M$) Sinon les machines c'est P4 1.3, Athlon 2600 et Sempron 2200 Avec mon P166 il me faut un peu plus de tps pour afficher la page sur debian! sous windows j'en c rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 sous windows moi c'est impec, ca tourne tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'avais oublié Je me sent trop lâche pour mettre à jour mon Firefox 1.0 Preview vers la RC1... de toute façon la version finale sort dans 10 jours je crois! Ben c'est la version finale sof que la ya pas d'installer, c'est un binaire!! C'est pas très compliqué! Tu decompresse puis si ta deja Firefox tu va dans C:\Program files et tu vide le files que ta deja et tu copie l'integralité des fichiers décompressés dedans! Si ta pas de firefox, tu copie le dossier directement dans C:\Program Files C'est aussi compliqué que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant