Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 g trouve des gifs animes bien sur le net mai il me disen kan je rentre le truc ajouter une iomge jpg ou gif que doije fr ? peut etre ke je rentre pas la bonne url ? aidez moi dsl si yav un tuto desuus g pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 sur le net, quand tu as trouvé un gif qui t'interesse, tu fais clic droit/propriété et la tu copie l'url du gif dans le profil de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ^prtt c ce ke jai ft merci je v reeasayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ton gif ne doit pas etre trop grand, n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 o secrours ca me le ft tourjours mon iomage ft 130*117 et 11 ko et il me dise limage doit etre o format gif ou jpg pourtt c un gif fo ke je la dl ? je cale pas help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ton image doit faire 80*80, et non il faut pas que tu le dl voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant