Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous jvoulais savoir quel est la meilleure puce pour ps two svp??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 La sm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ya pas de puces pstwo encore et le swap magic ne doit pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 D'après mes sources si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah bon ? ca serai etonnant que sony n'ai pas fait une protection contre ca... enfin si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Le swap magic dvd 2.0 et swap cd 3.0 passerai sur pstwo sauf le swap magic cd 2.0 qui passerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 magic swap possible avec la version 3.2 avec petite modif sur la console ( il faut cacher un capteur sensitif et mettre un interrupteur ...) c'est ici http://www.ps2nfo.com/pstwo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 a oue ok j'ai vu dans le site de Ghost 2 la nouvelle messiah qu'il est compatible avec la ps two jvoudrais savoir s'il y a d'autres puces ki seraient meilleur ke la G2 merci ps: les puces sont plus pratiques que la sm nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il n'y a pas a proprement parler de puce spécifique pour la PS2Two. La DMS4 est compatible de même que la Matrix Infinity via l'upgrade firmware v1.36 (pour PSTwo NTSC). Perso, je resterai je pense fidèle à l'Infinity qui ne m'a jamais déçu jusqu'à présent sur les modèles antérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai acheté la pstwo et je pense aussi faire installer une infinity dessus. Il ne me reste qu'à trouver un poseur sur le 68. La boutique ou j'ai acheté ma V9 modée ne le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant