Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J' ai un jeu qui est .rar je l extrait dans un nouveau dossier cela me donne 11 parties et la je clique sur la premiere et il me met un fichier .gi Aider moi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 sur ce site tape RAR dan le moteur de recherche et voi ce qu'il y a sur ton pb et ensuite si tu ne trouv rien repost un post sur ton sujet ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j ai regardé y en a un c pareil mais il a pas eu de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je ne voi pa tro ce que pe etre ce .gi il fodrai que tu m'envo une impression d'écran de cela sur mon mail Donne moi sa et jhe te di si je connai Mister.yk@caramail.com Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Le logiciel pour graver les *.gi se nomme "Record Now" Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Mister.k c quoi une capture d ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 jay78jay tu en as rien à foutre de ce que je te dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 lol non merci mais je sais tres bien que j arriverai pas a le graver avec ce logiciel moi qui m y conait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est vraiment grave! Tu sais pas ce qu'est une capture d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 lol bah ils vous avai prevenu, son post s'intitule 'newbie' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant