Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut a tous j'aimerais savoir si c possible d'acheter un disque dur préformaté xbox avec evox sans besoin de puce mais acheter uniquement le dur si vous avez d adresses de site sa serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tout les sites que j'ai vue pour l'instant c'est DD deja preparé mais pas pour sans puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 T'aurais d adresses stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 a koi sa va te servir ?? hein si ta po de puce ta console ne demarrera po sur le dd tu aurat une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bah j'achèterais une puce alors vu que sinon je peux dire aurevoir a ma box donc si tu veux bien passer l'adresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 aurevoir a ma box si tu n'as pas le eeprom.bin et donc impossibilité de loker le dur, fo obligatoirement poser une puce... dc investiot pltuto ds un dur tout con et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant