Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je cherche un bloc optique neuf ou d'ocaz, mais en très bon état de marche, pour une PS1 modèle SCPH-5502. Je suis dans le 45. merci [EDIT] please un modo pour déplacer dans "petites annonces" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 deplacer dans petite annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci redXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 t'aurai si vite fait dans acheter une autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 justement je veux pas la changer je veux garder la mienne, pucée et équipée du port para. j'en ai plus trop besoins mais je veux juste la remettre en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j en est un ci tu veut qui est en tres bonne etat qui a servi tres peu il vien de la ps one et il marche sur la psx premiere generation je te donne mon mail greg635csi@wanadoo.fr j habite aussi dans le 45 un echange contre ton hd loader ? tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est ta BM greg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c est le meme modele et je recherche le kit c est une M635 csi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est un rieger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je sais pas du tout de quelle marque c est j ai trouver la photo sur un site allemand il faut trop que je trouve tu a l air de connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant