Aller au contenu

PROBLEME DE SON SUR PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Seul un son a peine perceptbile sort lorsque l´ampli est poussé à fond ( la console est branché sur un ampli) et ce quelque soit le format de cd utilisé ( jeux,cd audio,dvd). Après plusieurs tests, je suis sur que le problème ne vient pas du cablage audio ni de l´ampli. Je pencherais pour un problème hardware de la console

Qu´en pensez vous?

Comment régler ce problème?

Merci

Comme je l'ai dit je suis sur que le problème ne vient pas du cablage (j'ai fait tous les tests).

Merci pour ta réponse

Pas de suggestion du point de vue Hardware de la console?

A L'AIDE

1er test essai de mettre ta console sur la tele pour voir si elle marche normalement en virant toute multi prise qu'il puisse y a voir (direct sur la tele)

si ca merde problem de la ps2 ou le cable

2er test si ca marche avec la tele essai de branche la console seul sur l'ampli (pas de lecteur dvd et compagnie)

si ca marche problem conflit avec magnetoscope ou lecteur dvd ca depend de ton matos

Moi j'ai ma ps2 et mon cube qui fessai conflit avec mon lecteur dvd thomson dth-213 j'ai tout separez avec un adaptateur peritel a bouton (commutateur) tien nous au courant

bonne chance

J'ai déjà fait ces tests et toujours le meme résultat. Jpense pour un problème dans la PS2 mais je ne sait pas du tout comment y remédier.

_Quelqu'un aurait t'il une solution?

_Quelqu'un connait t'il des sites ou manuels (en français) de réparation de PS2?

MERCI

sa m'est deja ariver en fait regarde derier la ps2 tu a ptetre un peu de jeux sur ton cable en bougen un ti peu regarde si tu ale son en metan un mp3 par example si sa vien pas de la essaye si tu posseide un kit enceinte via le por usb

si sa marche tjr pas la tu a un pb sur ta consol et ya qun profesionel ki poura t'aider car c des soudur et des changemen de resistance

moi ca mla fait et il falai kjetegne mon lecteur dvd (pas en veille l' eteindre completemen) ski fait kjavé kla play la tele et lampli branché ca fonctione nikel

Le problème ne vient pas du cable a l'arrière de la console (j'ai vérifié qu'il était bien conecté et j'ai meme éssayé avec un autre cable). Qaund a la lecture des mp3 c'est impossible, la console n'est pas modifié mais le problème perciste avec un cd-audio,dvd et jeu. Pour le Kit enseinte USB je n'en ai pas.

Pour la réparation (soudure ou composant a changé) je suis équipé et j'ai déja réparé plusieurs consoles (surtout des PS1) mais je ne conè pas du tout la PS2 (la seule opération que j'ai faite est l'installation d'une puce).

Il faudrait que quelqu'un m'indique la localisation sur la carte du traitement audio (en espérant que le problème ne vienne pas d'un circuit intégré) ou tout autre information intéressante.

Je fais appel a vos connaissance

MERCI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M