Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tout est dit ds le titre pour moi ce serait: xenosaga final fantasy X disgaea final fantasy X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 star ocean aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Joué a shin megami tensei nocturne !! Ca c'est du rpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 euh.... pokemon? nan je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui star ocean 3 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 suikoden 3, shadow hearts, la pucelle tactics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi c est plutot Dark Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 xenosaga ffx shin megami tensei nocturne (le plus original du lot mais aussi le plus dur) star ocean 3 (horriblement chiant au debut) shadow hearts 2 : covenant disgaea et la pucelle (tactics rpg) kingdom hearts (action rpg) j'en ai surement oublier mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant