Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour a tous vous aller surement me trouver lourd mais apres avoir fait le tour de dixaine de tutorial je n'ai pas trouvé de reponse a toute mes questions Comme vous l'aurez surement compris je suis debutant J'ai un Ps2 avec une Ripper2 et je souhaite graver des backup sur DVD et m'en servir avec ma console si cela derange dans le forum quelqu'un pourrais il me concacter directement Merci matthoy69@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 est ce que t'a alcohol ou ones ??(c'est les deux logiciel de gravure que je te conseille) ou autre logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 voir en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai donc alcohol et plein de logiciel que j'ai vu sur le net a propos de la Ps2 : ClooyXXL, CloneCD, CloneDVD, Profiler, Fireburner, nero,... mais comment faire une image du disk original et la graver pour qulle fonctionne avec la console je ne me suis jamais encore servi de la puce sais tu quelle sont ses possibilités et comment s'en servir? ca fait beaucoup de question mais j'en ai encore beaucoup et en plus je comprend pas grand chose a plein de terme sur le forum : HD-loader, swap magic,... par exemple et je sais pas si les post peuvent m'aider ou pas . d'avance merci a toi comme aux autres qui me repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut J'ai la même config que toi et je fait l'image du jeu avec Alcohol 120% (assistant de creation...) et je grave avec ce même log (assistant de gravure...) et je n'ai jamais eu de problême. Un conseil grave en 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 voila ce qu on te dit au dessus pr alcohol c bon!! mé pr assisant d image il faut que tu mette ne jamais separé en bas!!! tu la fé pi tu grave en 2 x et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et j'ai juste a mettre le DVD gravé dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant