Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut à tous J' ai vu des images sur le net, de mec doués qui ont su créer des dash m$ perso avec animation, sous répertoire, accès aux différents répertoires et tout et tout... ya t'il un tuto kel ke part afin que je puisse me renseigner, ou si kelk'un s'y connait, ça serait cool de pouvoir m'expliquer ce qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j'ai prospecté vite fait et voilà ce que j'ai trouvé... http://jgxp.free.fr/DashHackbyMW/ surtout dite moi ce que vous en penser si ça ne donne pas envi hein.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je peut te personnaliser ton truc il faut me dire ce que tu veut et surtout comment je peut te l'envoyer nésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant