Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut un type par MSN ma dit que les ps2 silver ne marcher pas avec le HD-loader c'est vrais tout sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Non la version free passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la silver pass pas le hd loader ???????? putinnnnnnnnnnnnnnnnnn jme suis fai nikerrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 magic-ice, relis le post de Dazz, il dit le contraire, c'est à dire que la version "free" passe sur les silver. Tu t'es donc pas fait n***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il me faut une CM avec le HD advance dedans lol, pas moyen de l'avoir, je peux pas commander sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ba même la version officielle du hloader et hdadvanc efonctionnent sans problème dans les v9 et v10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oki j'ai tester sa a lair de marcher mais on la voi ou la version de sa ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le HDLOADER (original) fonctionne parfaitement sur ma silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je crois que c'est le cerveau de magic-ice qui ne fonctionne pas regardez ses autres posts et vous comprendrez magic-ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 LA FAILLE PS1 ne fonctionne pas sur les dernieres ps2 silver sinon l'original hdloader fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant