Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonne anniv' le tueur de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Slt Bonne annif en retard Moi j'offre le Rouge A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 20ans, c'est déjà le tiers de la vie active... Bon anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mieux vaus tard que jamais , bonne annif man moi c'est dans un an mes 20 ans ca passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci bien ! J'attend les boissons de pied ferme ! Demander à Léo son âge, c'est comme demander l'âge du capitaine. Ce que je peux vous dire sans trahir un secret important, c'est qu'il est très jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 il est jeune a ce point la ?? c'est vrai qu'il est bien mystérieux notre webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca dépend pour qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Slt Il a 22 ans Leo non ? Un truc dans le genre je crois... Mais suis pas sur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 20ans, c'est déjà le tiers de la vie active... arf ça fout les boules...comme le temps passe vite (soupir) leo est un étudiant (en physique je crois si je me rappelle bien d'un topic) donc il doit pas être très vieux entre 20 et 25 ans à mon avis...en tout cas le tiers de la vie active (re soupir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 léo a soit 19 ans ou soit 20 ans pas + Allez la réponse svp!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant