Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ca srait pas goki par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon annif Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi jai eu 20 piges le 28 mars et pour moi c t vraiment pas un cap...on est juste plus con dun jour c tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sa va devenir un forum de vieu!!!! lol Je te mets 10 bougies dans la face brycedream !!!! Si je pouvais rermonter le temps je souhaiterai bonne anif' mais bon le coeur y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 joyeux aniif a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 au faite ? c'est qui le plus vieux du forum en tant que membre actif ?goki c'est sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Joyeux anniversaire littleshrimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 joyeux anniversaire gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ne me dites pas que je suis le plus vieux ici , arf , ben ouai koi , le papi du forum , jean ou leo , ca leur fait quel age??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 jean doit pas etre loin de toi goki ^^ leo est plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mé j'ai jamais vu sa tof a Leo sa serait cool de la voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant