Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ahah bone ani c kome canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Saches mon cher BryceDream que la connerie existe et se fait à tout âge. Oui, fêtons ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais je sais jsuis bien placer pour le dire.mais la connei existe en moi mais jfait pas de conneri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Elle existe en tout le monde. Moi les conneries, je suis the Boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Euh ils sont ou les vieux ici?? jme sens seul Enfin j'offre le gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je suis la lol , stress pas , moi ca fait 12 printemps que j'ai passe le cap de l'age d'or , et oui 32 et le 19 decembre 33 mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon aniff!!!!! bon ba jvé trinké pour toi biento alors!!! a la votre les gars!!!alé sorté lapero,les binouzes,le get,passao,ricard,vodka,tequila,j&b,eristoff pur,martini....le champagne oci ou le mousseux come vou voulé!!! * *Atten çion l'abul d'alccol ai den je re poir la sen thé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ShuTruK-nahunte offre le gato moi j'offre le champagne pr notre shtrumph préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sa done soif!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bonne anniversaire Littleshrimp au faite ? c'est qui le plus vieux du forum en tant que membre actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant