Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Non non, vous alarmez pas. C'est pas Metagames qui a 20 ans, c'est seulement ma petite personne. Ben voila, aujourd'hui j'ai pris un coup de vieux, j'ai franchi un palier de ma vie. J'ai mon nouveau peignoir de bain. Vraiment, 20 ans, c'est un passage mémorable et l'âge suprême (qu'est-ce que j'en dis des conneries aujourd'hui). Bon et bien, bon surf à tous sur Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonnnnn annnnnnnnnnnniiiiiiiiiifffffff =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 yep bon aniv" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui bon anniversaire a toi littleshrimp , je te rejoins en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci à tous ! Aaaaah ! Toi aussi Depoule, tu atteins l'âge d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bonne aniv. sa va devenir un forum de vieu!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 joyeux aniverssaire moi c dans 1 ans les 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 depuis quand on est vieux a 20 ans , pour moi l'age d'or c'etait 15 - 16 ans , maintenant je suis assagis et j'ai l'impression que ma vie est trop calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lol. vs ete vieux par raport a moi,moi jai 14 ans. lo et oui tu peut plus faire de conneri comme a 14,15,16,17 ans.c la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 faut feter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant