Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 kikooooo .... Bin wala je v utlisé nero pour copier mon dvd original de PES 4 : j'ai acheter des dvd-R sony ce serai le comble si ct pa compatible lol je v graver avec nero en utlisant copie dvd c tout bon ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non c'est pas bon ! prend pas nero, fait une image de ton jeu avec dvddecrypter. après grave la encore avec dvddecrypter, en basse vitesse sur tes dvdr sony. la c'est bon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui mais evite de posser c'est question regarde avec recherhcer dabors car on pose ce type de question plusieur fois alors on ignore car ON EN A MARE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 sniif mechant garcon qui crie : je suis aller dans les tutorial sur le site dans la section graver bakup perso et la je cite ..... avec votre logiciel fourni par le graveur ou nero ou encore mieu clone dvd wala dsl si t'en a marre je cherche pa a agacé les gent gomen gomen gomeeeeen ( dsl en jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 gomeen na saï pour excuse moi en jap dseja et je te guele pas c'est kjust pour la prochainne fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 cla fonetique qui compte pis c du japonais en language SMS na !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 dvd decrypter me dit que il trouve pa de fichier video c po cooool le mechant je v lui botter le cul comment on fait pour lui fair avaler mon dvd play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci a tous : ca marche nikel merci encore a tous merci et merci et encore merci Vive le swap vive la play vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant