Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut tlm. C'était pour vous dire que je trouve que DC Playa, c'est moyen comme log pour lire les MP3... J'ai la version 1.2, et quand je lis un MP3, le son saute toutes les 2 secondes. Du coup, pour lire les MP3, j'utilise DC DivX qui est très bon, meme si moins estéthique. Voila, j'aurais voulu savoir si la version 2.0 de DC Playa valait le coup ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi je n'ai aucun problème sous dcplaya (je crois que j'ai la version 2) . T'es sûr que ca vient pas de tes mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Non, ça vient pas de mes MP3 puisque quand je les passe sous DCDivX, ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bah tu devrais essayer la version 2, elle marche impec chez moi =], et en plus elle sait lire les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Mouais mouais, elle lit les DivX comme DC Movie Player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non lol, beaucoup moins bien que dcmp ! Sur dcmp ca passe pas mal chez moi les divx en haute résolution, il y un décalage au bout d'une tite demi-heure =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant