Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 1)je fait une copie de gta sa , je vois que jai pas de dvd vierge mais des dvd rw donc je grave 2)ma ps2 lit pas les dvd-rw 3)on me donne un dvd+r je le grave et le jeux ne marche pas ! je regarde la surface du dvd et je vois qu il a ete mal fabriquer pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah depuis le temps que tu nous amène des infos sur ce jeu et qu'il est désormais sorti , tu vas pas nous dire que tu n'y joue pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 si ta ps2 est une V9 faut pas esperer faire passer les dvd-rw, dvd+r ou dvd+rw elle lit que les dvd-r(pour les backups) pour les films tous passent il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 sebi dsl de te rectifier mais tout ps2 v9 v10 lise tt en suport dvd+/- r/rw tant que la puce et bien mise et est completteement compatible donc utilise des dvd de bonne qualiter verbat pour moi et emtec pass bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant