Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le bac c'est que tu bachotage de toute façon si t'es en s tu cartonnes les maths et la physique uniquement et tu peux aller les mains ds les pochescrois en mon expérience. Avec le recul la variété des exos en s ds les matières scientifiques sont tres limités : je te conseille un livre qui m'a vraiment aidé et dont je me sers encore "metoddix" en math (ya la mm version en physique) en gros ça regroupe tous les types d'exo et comment les résoudre méthodiquement. mais bon les cours restent quand mm l'idéal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 faut pas faire de genaralite meme si c'est vrai que certains prof servent a rien... je me rapelle en seconde mon prof de physique etait un fou, le gars il allait boir un café pendant les TP, il sortait se reposer en salle des profs ... le pire c'est que je mens pas... Sur 1h30 de TP le prof etait la 45 minutes le reste du temps il sortait... meme pendant les controle il faisait ca... on avait des controle collectif avec ce mec c'etait un truc de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Un vrai cas social, comme plein d'autres mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 une fois pendant un controle il a trouve un petit papier tout bizzare avec les reponses dessus dans la trousse d'un eleve, et voila ce qu'il a fait: "hum...c'est bien expliqué...bon..." Il a reposer le papier dans la trousse de l'eleve et il s'est cassé...et l'eleve a rien eu...je crois qu'il a eu 16 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant