Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila jvoudrais savoir si vous connaissez de bonne adressse pour prendre des cours par correspondance pour le programme de terminal S car je vais lacher le lycée pour me barrer le plus tot possible de chez moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai un pote qui a été au CNED à Nantes , et je t'avouerai qu'il na pas eu son bac ... Dit toi que c'est d'autant plus dur si tu quittes le domicile familial pour étudié , moi je fais un DUT EADR (Enseignement a distance et regroupements ) , et ben is yavait pas les regroupement s , je serais un peu dans la merde .... Tout va dépendre de ta motivation , mais à part le Centre National d'Enseigement à Distance , je vois pas ... Good luck . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sinon à la fnac, t'as tout plein de truc parascolaire bien foutu pour t'aider et t'entrainer, avec les anales et tout. Et puis t'as raison de lâcher le lycée. Les profs sont inutiles et servent à rien. Des vrais rebu de la société, avec une vie misérable en dehors de l'école. Ils me font vraiment pitié, enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 reste calme mes parents taff a leduc national et mon pere est prof lol.Pis des annabac sans cour ça fait un peu con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ben j'ai dit en suplément des trucs parascolaire, c a dire cours et exercices (ya des bouquins ki regroupent tout ça), ya aussi les annales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui mais bon les anals ca pue le cul !! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c bien pour s'entrainer je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 roh vous racontez que des betises, ben un bon conseil si tu veux avoir ton bac reste en cours juste pr écouter ca t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 roh vous racontez que des betises, ben un bon conseil si tu veux avoir ton bac reste en cours juste pr écouter ca t'aidera Entièrement d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ecouter des blairos? Moi ça m'a jamais aidé. Heureusement kyavait le parascolaire pour ça, de faire des cours bien kler et bien condensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant