Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Savez-vous si a slide-card fonctionne sur la PsTwo? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 a ton avis, mais quelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah j'en sais rien moi, ta réponse ne m'avance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Elle s'ouvre apparemment comme la psone donc je ne voix pas ou es qu'on pourrait inserer une slide card, on devrais s'attendre à un ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je l'ai même jamais vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai s ouvre par le dessus comme une ps1 donc yora sans doute un systeme de ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Aucune possibilité de ressort malheureusement j'ai la console et j'ai vérifié T_T pour atteindre le ptit switch ki dit a la console ke le capot est fermé il faut démonter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui va sur ps2ownz y un tuto sur sa looool tu oeux utiliser le swappmagic mais voila pour instalan sa invalide la garantie vue que tu doit ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 donc en fait si t'arrive a masquer le switch (meme en demontant le capot ) , c'est l'ideal pour swaper apres ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 D'un autre côté, le prix de la ps2 normale va en prendre un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant