Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous, j'ai acheté une ps2 silver il y a peu de temps, et pour bien faire, j'ai investi dans un flip top ainsi que le magic swap. Je me suis gravé un jeu de petit taille et qui loge sur cd, et j'ai lancé mon magic swap 3 puis g mis mon cd et là je reste bloqué sur l affichage rouge. J'ai donc tenté la manip de ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=135027 (avec comme jeu original pes4) et là le jeu reste bloqué sur les petites étoiles rouges et le cd n arrive pas à se lancer correctement. Avez-vous une idée d ou mon problème pourrait venir? Est-ce que ma gravure est mauvaise? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 si tu fais un refresh toc avec un dvd ce sera pour lancer un dvd pas un cd. il faudrait que t'essayes avec cogswap ou cdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui mais magic swap 3 c bien pour les CD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui mais magic swap 3 c bien pour les CD non? avec le swap magic cd tu peux lancer cd et dvd (si refresh toc fait avec dvd) le swap magic dvd ne peut lancer que des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ben là c pour lancer un cd, donc ça devrait se faire tout seul non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi je voulais savoir: le refresh toc du breaker pro est il le meme que celui du cd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 darkumaz qu'est ce que tu appele cd de petite taille ? je te rappele que le swap cd ne boot que les cd de taille maxi 633 mo ..si ton cd fait + t'est obligé de faire un refresh toc avec breaker pro ou un cd ps1 de forte toc (mais tres rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben il en fait 538 Mo ... Donc ça devrait passer sans problème avec le magic swap 3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Personne à de soluce alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est quoi comme jeu?? essaie avec le cd loader! swap magic 3>tu swappe sur cd loader> une fois chargé, tu swappe sur ton jeu et tu fais X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant