Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Kikooo j'ai graver mon emul snes !! aec une 20 aine de rom voila ce ke je fait 1) swap magic 3 qui se lance une fois sur 3 sur ma play 2 version 9 2)refresh toc avec final fantasy X 3)swap avec slide card ( alors quand je v de la gauche vers la droite j'ouvre nikel mais apres je sais pa si quand j'ai reinséré le tiroir je doit aller de la droite vers la gauche pour remetre en place ou si je pousse le tiroir et laisse tel kel ) 4) je et le cd de l'emul snes la encore j'ai un bug dnas letuto y disai si pa de puce mettre le lba a 12231 je croi lol donc heu j'ai po fait j'avais po compris 5) rien ne marche lol merciiiii !!! mon premier jour de swap lol attend vos reponse merci j'ai la coque flip top je l'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 l'emulateur snes station est sur un cd-r ! donc il ne faut pas faire de refresh toc avec un jeu sur dvd. tu demarre swap magic 3 cd, tu swap et tu met le cd avec l emulateur, tu lance avec croix et c'est tout ps : avec la slide card pas besoin de la coque mais met la quand même c'est bien plus pratique après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mon jeux passe pa je suis sur que c le truc lba que j'ai pa fait mais je comprend pa ce qu'il veut dire dans le tuto et je sais pa non plus is avec ma slide card je doit faire le chemin inversa a la fin du swap ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant