Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut. comment on envoie un elf sur la carte memoire de la ps2 le .elf se trouve sur mon pc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 SVP aidez moi, je pige pas comment faire, j'ai lu les tutos mais je vois pas comment faire, ni avec quel prog le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 SAlut Je suis debutant aussi pour les histoire de transfers, mais je crois que cet aprem j'avais trouvé quelque chose sur ps2menu et la faille ps2 pour mettre un elf sur la CM, je vais voir si je retrouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://raphinounet.chez.tiscali.fr/tuto.htm Voila, mais bon dans le tuto il parle de ps2menu mais aussi de mettre d'autres applications donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant