Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut Je voulais savoir si quelqu'un avait remarqué la meme chose que moi à savoir lors des corners le jeu ralenti... Je pense pas que ca vienne du bloc optique étant donné que je n'ai aucun probleme avec les autres jeux. Je precise que c'est la version originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'en fait pas ca viens du jeu, eh oui la ps2 se fait vieille techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mais moins de supporters et t'aura plus ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah oui ca vient des supporters en 2d? parce que j'ai essayé en 50hertz ca passé nikel franchement au niveau de la vitesse j'ai pas vu beaucoup de differences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 redxiii comment tu fait pour mettre moins de suporters ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, pour les supporters, moi aussi je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'etait une blague pour les supporters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est facile c'est dans les options avant le match!!!! au moment ou l'on met les nombres d'etoiles ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai j'ai vu nikel, même le jeu est plus fluide et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah alallalalala met en 50 hz c une version 50 hz optimisé!! donc pu de ralentissement et la vitesse du jeux est IDENTIQUE au 60 hz!! oui oui tu a bien entendu!! essayé vs verré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant