Aller au contenu

Probleme avec GTA san andreas et le swap magic 3

Invité Invité

Messages recommandés

non depoule avec le swap cd on peut faire passer un jeu sur dvd !

le problème, c'est que tu as du faire le refresh toc avec un jeu de plus petit toc que san andreas ! donc il te faut un jeu original avec un toc au moins aussi gros que san andreas (vice city fera l'affaire)

toc = taille du jeu

Je tiens a tous vous remercier.

Le probleme est maintenant resolue

En fait le TOC que j'utilisais n'etait pas assez gros.

G utilisais devil may cry, et sa marche (4go5).

Bah, depoule t'auras aprit que l'on peut faire passer un full dvd avec le swap cd.

Merci

Salut à tous

Voilà je voulais demander à Xeros si, après gravage, le jeu passe bien sur PS2? Ou alors il y a des ralentis? Parce que moi j'ai décidé de l'acheter a 50/50 avec un pote et vu que j'ai le swap, je me le grave... Mais ca m'embète de l'acheter si la copie ne tourne pas comme il faut... Donc merci si tu pouvais me rensigner là-dessus.

Sinon j'avais une autre question... Mais rien à voir avec GTA. J'ai eu a disposition un graveur DVD il y a deux semaines et pour voir ce que cela donnait, j'ai gravé mon MGS2 sur un DVD+R Medianca... J'ai gravé, swapé avec swap DVD et je lance le jeu... Cinématique du début... Et là, une petite icone en haut à droite s'affiche comme quoi la lentille ne suivait plus... Et par peur pour ma console, j'ai passé la cinématique. Et ca a refait pour la cinématique suivante... Donc j'aimerais savoir si ca vient du DVD, vous me conseillez plutot un DVD + ou -? Ca vient de la marque? Ou alors de ma PS2? Si vous voulez des autres détails, demandez moi.

Merci d'avance

Donc voila, mon frere a acheter gta san andreas aujourd hui, mais vu qu'il n'est pas tout le temps chez moi

(mon frere... et donc le jeu) j'ai decider d'en faire une copie.

------------------------------------------------------------------------------

lol la vieille excuse pour faire genre non non je ne fait pas de copie illégale j'ai bien acheté le jeu je ne lé pas téléchargé

Bon deja pour repondre a Maitre Tueur, non le jeu passe nickel sans rallentissement (tout du moins sur ma play).

Et je te conseil de graver sur des dvd-r.

Ensuite, je vois que nous avons un membre de la police parmit nous... N'est ce pas altansar... Tu souhaites peut etre une photocopie du ticket de caisse ou peut etre meme mon nom et mon adresse pour venir verifier. Alors s'il te plait personne ne te demande de donner ton avis donc abstiens toi. Je me disais bien qu'il y aurai un boulet faisant des remarques de ce style. Je trouves ça un peu debile.

Pour finir MAIRCO, la version française. est sortie aujourd hui dans mon bled ^^ (en debut de semaine dans certaines villes a ce que j'ai vu sur le forum)

Et le jeu fait aproximativement 4.5go.

Voila voilou

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M