Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C bon j'ai convenu d'un rdv pour demain avec ton pote Sinon pas de puce posé Je pense avoir rien cassé, je demonde pas mal de V3 et pour celle ci à part la demonter j'ai rien fait d'autre la console est dorigine donc pas de prob à ce nivo là hesite pas si ta des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sinon quand ta ralumer ta play est que ca a fait un ecran noir ta entendu un bruit dans la play y a quelque chose qui a pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Franchement je me suis grave renseigné pour la play et jen ai aucune idee Y a pas eu de bruits chelou ou quoique ce soit Imagine tu joues à la console regulierement, tu pars en vacances une semaine tu reviens, la console a pas bougé et qd je la rallume ecran noir ! j'etais degouté mais j'ai rien vu de partiiculier qd je l'ai demonté c ptet un fusible je sais pas trop faudra detecter la panne toi meme car je suis pas un expert non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ok pas de probléme. De toute façon aprés je vois avec mon pote. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vendu Merci metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant