Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous, Je vends une PS2 nue (sans manettes ni cables) modele 39004 La console affiche un ecran noir a l'allumage J'en demande 30 euros hors fdp Je suis en RP pour une transaction en mains propres rock-lee@ifrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut je viens de t'envoyé un mail pour ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je te repond des que je recois le mail vu que je suis chez ifrance, il y a un peu de decalage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sinon c'est arrivé comment la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Apres une semaine sans utilisation, je la rallume puis ecran noir Je l'ai demonté pour verifier et tout est nickel ptet la carte mere HS, je t'avoue je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ok et la ps2 elle a toutes les piéces le port manette, la lentille, l'alim, .....ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Elle est complete et l'etat irreprochable sauf que lorsqu'elle s'allume = ecran noir La lentille avait aucun problème avant cela Je reprecise, je la vend nue sans manettes ni cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ok bah moi je te la prend direct il y a pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai oublié de precisé que j'ai perdu toute la visserie c grave ? sinon tu es dans la region parisienne, moi je suis à lognes RER A laisse moi ton numero, je te rappel pour les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'habite pas paris mais y a un gars ki va la prendre pour moi c'est pas grave si y a pas de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant