Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voila j'ai une console pucée avec une ripper 2 et depuis peu elle ne lit plus les backup , uniquement les originaux , j'ai deja demonter plusieur fois la console tous les fils semblent encore bien soudée, or ici un pote m'a preter sa magic swap , et mes backups ne marche pas non plus (ceci dis chez lui ils fonctionnent) donc le probleme doit venir d'autre part, qq un pourrai t'il m'aider a deceler la faille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est sans doute la lentille qui fatigue! faudrai que tu change ton bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci je me doutai bien egalement que ca devait etre le bloc optique , mais je n'etait pas sur, etant donner que je ne sais pas quelle probleme etait causer par le module LA6508 R lorsque celui ci est defectueux j'esitait entre les deux au passage si qq un pourrai me dire quelle panne provoque le module LA6508 R (si il lit plus aucun dvd meme originaux ou autre) ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 si ton la était mort plus aucun support de passeraiu sur ta ps2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voila , je vient a l'instant de changer le bloc optique de ma play 2 et elle fait tjs la meme chose elle prend les originaux mais pas les backups aussi bien en direct boot que avec le magic swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je me permet d up le sujet , si qq un pouvais ce pencher sur mon cas ca serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c un bp de swap alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 as tu regler ta lentille apres l'avoir posée? je crois plutot que le probleme viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant