Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ais un hdd ps2 avec de jeux copier avec hdloader. je demande comment je fesai pour copier ce hdd sur un autre hdd ps2 en utilisant le PC, les brancher sur le pc en mode Slave et Master, et il y a t il un logiciel pour faire cette copie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu branche le 1er dd sur ton pc en slave , tu copie les jeux qui ya dessus sur ton pc avec le logiciel winhiip disponible sur metagames après avoir copié tes jeux et enlever ton 1er dd de ton pc, tu met ton 2eme dd en slave aussi et tu met les jeux sur ce dd avec winhiip également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est la seule soluce , mais c'est bien chiant , faut avoir beaucoup d'espace disque pour faire ça . Faudrait du transfert en link de console à console ... Mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 DazZ ton idee est elle la plus rapide ? et comment utilise de ps2 pour faire le transfere de hdd a l'autre, j'ais un cable reseau qui est fournit avec l'adaptateur mais il est en serie il n'est pas croiser, je pe relier les 2 ps2 et faire le transfere avec quelle logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non on peux pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant