Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 g une puce neo key 2.2 (de la merde) mais ca ft deu ans ke je lai donc ca va g environ 100 jeu tous sur cd-r ce la peu abime la puce si ils sont sur cdr? est-ce que je devrai les mettre sur dvd plutot? car g pas de graveur de dvd et jsuis en manke dargent alors se serait cool ke je puisse mùe satisfr de cd merci dava,nce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 alors, oui les jeux ripper (donc dvdrip) sur cd ca nique la lentille, oui tu devrais les mettre sur dvd (donc dvdfull) et si t'as pas de graveur de dvd tu peux pas lol donc t'as pas d'autre choix que de continuer comme tu fais ou alors achete un graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et g caler sur un tutos que pour fr tenir un jeu (dont g loriginal) sur un cd alors que son support et dvd c la misere otatn achete un graveur de dvd et encore une kestion est-ce que jorai a payer qqchose car g la puce neo key c dla merde certe mais elle lira mais jeux grave qd mm donc jorai juste a graver loriginal (es gta 5 ) sur un dvd full avec une vitesse pas trop gde et c tt? fo til un logiciel de gravage de dvd special? est-ce que il fo ke jutilise un certain type de dvd-r? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'es obsédé par l'argent toi ??? donc quand t'aura un graveur dvd, il te faudra le logiciel alcohol 120 (gratuit )de très bon dvd vierges, je te conseille les sony ou verbatims (pas gratuit) et graver a très basse vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu me reexplikera en detail les fichiers quand je lorai le graveur encore des kesstions stp -la neo key lit elle les dvd ? -quelle difference entre un dvd full et rip? -tous les prochains jeux seront sur support dvd? -mes jeux originaux que je veux graves seront ils difficile a graver sur un support dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 g oublie un tit truc on me dis ke la puce ke g se lit ac lactionr eplay et tt mais moi c pas pareil c avec dvd region x c normal? merci de ta comprehension je tappreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'es vraiment un noob !!! pour la difference entre un dvdrip et full, va voir le topic en annonces "FAQ pca ca fait un bout de temps que tous les jeux ps2 sont sur dvd, sur ps2 les jeux sur cd sont assez rares, le dernier je crois que c'est gradius V au fait les 100 jeux que tu as ce sont quasiment tous des dvdrips je suis sur, et ca nique ta lentille pour le reste et ben cherche un peu parce que la ca devient lourd, c'est des questions qui ont deja été posé 1 000000 de fois et toutes les reponses sont sur le forum utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai ms bon t un moderateur t ft pr toqp d noob et dsl dutiliser pr la premere fois ce forum jsav opas kon dev tt savoir tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le problème c'est que tu fais pas l'effort de chercher y'en a qui se casse le cul a faire des post d'aide pour que justement les noob evite de poser 1000 fois la même question et personne n'y va, je vais quand même pas te plaindre http://https://preprod.metagames.fr/forums/images/menu/bt_rechercher.gif regarde ce post ca repond a pas mal de tes questions et si t'avais un peu chercher t'aurais vu que ce post est en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 halala quelle dure vie que celle de modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant