Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tout est dans le titre ; merci de vos reponses car le bouton rechercher n'a pas été gentil avec moi ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui si tu as fait mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben moi ça marche pas. J'ai Unleash et quand je veux lancer les dash d'origine il me met un écran bizarre avec 21 en haut à gauche (c'est ça l'erreur 21 ???) Je pense que ça a du être fait avec ton tuto car c'est cirrax qui me l'a fait Que faut il faire ? J'ai beasoin d'y accéder car je veux mettre le son en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je veux lancer les dash d'origine il me met un écran bizarre avec 21 en haut à gauche beh c que cirax n'a pas suivi le tuto jusqu'o bout c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est bon il vient de me le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui j'ai suivi ton tuto (qui est nickel d'ailleurs). Mais je m'y connais pas trop et j'entends plus parler d'evo-x que de unleashx donc je voulais savoir si je pouvais mettre evo-x........ Et qu'entend tu pars "oui si tu as suivi mob tuto" precisement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 dans ta partition e, tu as un répertoire nommé dashboard(unleash s'y trve), tu le change par le dash de ton choix. ms c un peu bete de le changer par evox : très caca qud même, mais c mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 comment a t'il fait car moi des que je veut allez sur le dash d'origine erreur 21 boouum ca m'enerve aidez moi pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant