Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Slt J'ai acheté une X-BOX,je connais quelqu'un qui peut me monter une puce gratuitement mais je ne sais pas laquelles choisir. Je voudrais pouvoir avec cette puce: -Lire les Divx,MP3,... -Lire les copies de sauvegardes et les jeux en autres langues que le francais -Pouvoir désactiver la puce pour jouer en live -Ne pas avoir besoin du kit DVD pour lire les DVD Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 slt, pratiquement tt les puces font ce que t'as besoin. je te conseille qund meme une x-schock ou bien une executer lite 2.2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouais j'eshitait entre la Aladin,la executer 2 ou la x-shock mais je pense que je vais prendre la x-shock. Merci de ton aide pedro. Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 quelle est la meilleur puce la executer 2 ou la x-shok et poourkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi je te conseille Une Apple Xpro ou Apple X3 Facile a installer, pas cher et performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant