Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous, mon pb est le suivant : j'ai connecté ma console (puce aladin, dd 40go) au pc en suivant le tuto de metagames, (smartftp), et tout à l'air de fonctionner : le pc reconnait la console, j'arrive à transferer des videos du pc à la console, des photos etc..par contre impossible de lire les copies de jeux que j'avais mis sur le pc : je les retrouve sur le dd de la console, mais pas ds le dash, en clair, peux pas jouer... si kk1 a la soluce je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 comment ça se fait que t'as de copies qui se trouvent sur pc !! j'ai mon idee la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lol bloodstar bonne deduction bravo tu sera acepter dans l'elite chez po a tu bien tous activer ?? desactive ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je pense pas que ce soit le firewall car je réussis à télécharger facilement des videos du pc à la console, de meme les jeux sont bien présents ds le DD de la xbox ms pas ds le menu... Y a pas des trucs en plus à installer ou kelke chose comme ça (complément d'evox ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 A tout hasard, as-tu decompressé tes jeux avant de les mettre sur ta xbox. Tu n'as pas chargé directement l'image iso de ton jeu original . Si oui, utilise Xiso pour extraire tous les fichiers de l'iso Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant